Le GRAND retour de Broutille. (heureuse)


Bonjour,


Avant toute chose je vous remercie d'avoir animé mon Blog de vos nombreuses visites  et commentaires durant ma longue absence ... Ma vie personnelle fait que j'ai du mettre en parenthèses quelques mois mon blog, mais la on y est ... C'est le grand retour ! Et pas des moindres ... Enormément de jolies choses à venir , de bonnes surprises & un nouveau départ pour moi ...
Certaines ont suivi plus ou moins les nouveautés sur Hellocoton, quoi qu'il en soit je vais tout mettre à jour ici. Cet article sera juste un résumé explicatif, une mise au point, un nouveau départ. Pour les créas à proprement parlé, d'autre articles verront le jour.




Donc commençons par le début ! Depuis 1 mois maintenant j'ai le plaisir de travailler dans une grande Boutique Montpelliéraine, connue de tous les habitués de cette ville : Image de Demain ou appelé communément la Ruelle des Cartes Postales ..
Un trés grand magasin qui se décompose en plusieurs parties , une carterie extraordinaire , un coin déco, une annexe Cinéma ( affiche , déco , etc..) & une très belle Galerie d'Art qui fait aussi de l'encadrement sur mesure. Autant vous dire que pour une passionnée d'Art & de Déco cette opportunité est fabuleuse.



En plus de regrouper des univers de Déco très différents , cette boutique regorge de petits objets ( mon lot de gain de mon premier concours a été confectionné ici .. ) très variés qui satisferont tous les gouts ... 




En période de Noël cet endroit vaut vraiment le détour ... c'est très féérique et peu commun comme endroit ... Je vous invite vraiment si vous avez l'occasion à venir visiter cet endroit. 

Je suis souvent amenée a faire défaire et refaire la Déco du magasin, voir les collections, et en parlant avec ma responsable de travux manuel qui sont une grande passion, j'ai amené le sujet du tricot, mon site, quelques Créas, des idées à n'en plus finir ... Et là : LE BONHEUR.

Elle accroche avec mes idées, mes réalisations et me propose de faire des prototypes de Décoration de Noël. Si elle est satisfaite, je deviens fournisseur du Shop et lance donc ma première collection. 
Ni une ni deux j'accepte, fais marcher mon cerveau, sachant que certains models deja fait l'an dernier lui plaisaient beaucoup ... Je propose plusieurs choses et 3 prototypes sont retenus. ( article suivant consacré à ça ..) . Si la collection marche, on se penchera sur une collection permanente dans le magasin. Je réalise donc le rêve de toute personne passionnée  qui aime creer. Et c'est sur cette bonne nouvelle que je relance mon site..

 Comme quoi la roue tourne. Le bonheur arrive. il est même là. La reconnaissance du travail.
Je suis d'autant plus heureuse que de partager ça avec vous. Mes fidèles lecteurs, je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir accompagnée dès mes débuts car sans vous et votre soutient permanent cela ne serai jamais arrivé. Alors c'est reparti , une nouvelle page de notre histoire commence.




Bonne soirée
Broutille.

3 commentaires:

  1. Wouahou !!! Ce sont d'excellentes nouvelles ! Félicitations pour ton nouveau travail, c'est formidable ! Cette boutique semble en effet féérique ! Et c'est encore plus génial pour ta collection d'accessoires en tricot ! Bravo bravo bravo, j'ai hâte que tu nous montre tout ça ! (je vais m'empresser d'aller lire la suite). Bonne nouvelle vie :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!! la suite pour très bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, bravo ; c'est tout sauf des broutilles! Création et réalisation au top! et tellement sympathique ! A bientôt.

    RépondreSupprimer