Une petite Douceur Cocooning

Salut les filles ! :) 
Par ce merveilleux temps hivernal , rien de mieux que parler de gourmandise .. Emmitouflée dans mon appartement , avec ce buit de pluie devenu agréable , je vais vous parler de ma dernière trouvaille !


Dénichée chez little extra à Montpellier (Odysseum) , je suis tombée sous "la gourmandise" de ces tablettes de chocolat plutôt originale de chez Monbana !


ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR :



Mini tablette Choco Crocodile - 85g

Mini tablette Choco Banane & Fraise - 85g

Mini tablette Choco Fraise - 80g




Retombez en enfance en succombant à cette tablette gourmande de chocolat au Lait saveur caramel et bonbons Crocodile, également décorée de pépites de chocolat Blanc et d'éclats de caramel.. Ou celle  de chocolat au Lait, bonbons Banane et bonbons Fraise, agrémentée de brisures de Spéculos et de pépites de chocolat Blanc ... Ou encore celle de chocolat Blanc et bonbons Fraise, parsemée de brisures de crêpe dentelle et de vermicelle multicolore.





Pour les gourmandes plus "classique" et "moins enfantine"  il existe une gamme de minis plaquettes aux noms & et spécialités de France avec entre autre :

             ... et bien d'autres !!


Et comme on s'en rapproche , je vous montre le model spécial Noël , après tout , c'est une chouette idée cadeau !!

            




 Voila j'espere que cette escapade gourmande vous aura plus !
quand vous les aurez goutées , venez me dire ce que vous en avez pensé !
Bon après-midi
Broutille !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire